PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Vanzan Vanzan a écrit le 17 février 2008 à 4h40
@Grand
On serai sorti au premier tour que beaucoup de gens auraient été contents. Mais ce qui m'a le plus plu c'est que nous ayions fait mieux que la CI, juste pour que les journaleux frenchies nous excusent un peu. Mais je dois reconnaitre que la CI malgré la guerre est resté un pays très organisé avec de vrais patriotes. Popol n'est pas bizarre, c'est un nullard stricto sensus. Un VRAI NULLARD! c'est un traître pour notre nation. 25 ans de traitrise. Il est chanceux et ça on doit le reconnaitre, chanceux d'être à la tête d'un pays amorphe, chanceux d'assister en 90 au match d'ouverture contre l'argentine avec le resultat qu'on sait, et encore et encore. J'ai retenu une chose de mon passage dans l'administration camer. C'est un rouleau compresseur lent mais qui dès qu'il s'ebranle peut tout casser. Si popol voulait même demain on aurait dix stades de grande valeur, on auraient des univs dignes de ce nom, on reevaluerait le salaire des fonctionnaires, on entendrait plus parler de primes dans les ilics. Je dis bien demain et les gens ne se rendent tjrs pas compte que c'est lui qui detient tous les pouvoirs. Les gens me parlent de corruption. Voici ma solution, certes radicale mais qui peut produire des grands effets sur les consciences. Prenez moi tous ces corrupteurs et corrompus, dix comme cela pris la main dans le sac, zigoullez les devant les medias et faites porter la nouvelle partout. Incluez des gens du style Iya et Edjoa. Demain ce sera un autre came
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist