@HRISTO
Je t'ai déjà dit que je ne m'inspire pas des "on dit" comme tu sembles le faire.Si tu crois que MILLA a une quelconque respobsablité sur le départ de LAUREN, il faut que tu apportes les preuves de ce que tu avances.
En ce qui concerne la tituliralisation de LAUREN, là encore, je pense que ce n'est la le nom ou la réputation du joueur qui comptent, mais sa forme.
Je t'ai déjà dit que je ne m'inspire pas des "on dit" comme tu sembles le faire.Si tu crois que MILLA a une quelconque respobsablité sur le départ de LAUREN, il faut que tu apportes les preuves de ce que tu avances.
En ce qui concerne la tituliralisation de LAUREN, là encore, je pense que ce n'est la le nom ou la réputation du joueur qui comptent, mais sa forme.

