@grand,
ca m`etonne que tu dise ne pas connaitre LAUREN si tu suite le foot.mais bon tu es honnete de dire ne pas le connaitre .tout ce que je peux te dire c`est un tres bon joueur ayant des grande qualite indiscutables et de plus de bonne moralite.un gars coul quoi.qui peut nous apporte encore pr la can et la cpe du mone 2010.regarde la can 2000 et la cpe du monde 2002.il etait blesse ces dernieres mois il est de retour et na rien perdu de ses qualites.il a juste besoin de regagner sa place de titulaire a portmousth.il est meme ds le spot publicitaire du champoinnat en anglais tt com les rooner ,ronaldo.tu pense qu`on mettrait un joueur kelku`on ds spot d`un grd championnat anglais pr ses beaux yeux? s`il n`avait pas de merite? ref renseigne toi autour de toi on te dira.que des bonne choses sur lui.
ca m`etonne que tu dise ne pas connaitre LAUREN si tu suite le foot.mais bon tu es honnete de dire ne pas le connaitre .tout ce que je peux te dire c`est un tres bon joueur ayant des grande qualite indiscutables et de plus de bonne moralite.un gars coul quoi.qui peut nous apporte encore pr la can et la cpe du mone 2010.regarde la can 2000 et la cpe du monde 2002.il etait blesse ces dernieres mois il est de retour et na rien perdu de ses qualites.il a juste besoin de regagner sa place de titulaire a portmousth.il est meme ds le spot publicitaire du champoinnat en anglais tt com les rooner ,ronaldo.tu pense qu`on mettrait un joueur kelku`on ds spot d`un grd championnat anglais pr ses beaux yeux? s`il n`avait pas de merite? ref renseigne toi autour de toi on te dira.que des bonne choses sur lui.

