New Bell a écrit le 16 février 2008 à 23h19 salut Papi, on wait les fotos, voici mon adresse tsp_05@yahoo.fr merci d avance freroooooooooo ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...