PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
T T de Paris a écrit le 16 février 2008 à 22h58
@tous
le retour de LAUREN ne doit meme pas fait debat.il est un titulaire incontestable ds les lions au mm titre que GEREMI.comme kelku`un l`a dit .s`il etait nee en afrique on dirait kil a 26 ans.et puis donnez moi le nom d`un seul jeune joueur capable de faire mieux,tt au moins comme lui en ce moment.je pr l`integretion des jeunes ,mais sachez qu`on ne change pas toute une equipe comme ca juste pr change alors qu`on n`a pas de veritable jeune capable d`assurer.si vs voulez balayer ts les anciens,et ne venez pas ici pleurer la non qualification des lions pr la coupe du mnde ou la can.je crois que la prestation des lions en janvier vs trompe bcp..vs ne voyez pas que s`il y avait LAUREN ds cette equipe on aurait mit GEREMI milieu et utiliser EMANA a sa vrai place derriere les attanquants ect.. je ne vais pas vs faire un dessein ici.les lions ont besoin de LAUREN et GEREMI pr dinamiser et encadrer les jeunes. reflechisons un peu es gars.ne parlons pas pr parler.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist