jai vraiment honte de notre system de football cameroonains quand je n'entends cet affair de bekamenga et son contrat bloque. je n'etait pas satisfait quand ni bekamenga, olle olle ou enam n'taient pas parmi la liste de 23 qui ons jouer cet can. j n'aime pas la facon dont nous traitons nos futures star.

