PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le vieux Le vieux de Panama city a écrit le 16 février 2008 à 21h51
ok les gars voila ma part des 23 pour les prochaines echeances fifa.

kameni tingyem janvier mbarga

geremi bikey matoukou atouba enam ghomsi

binya A.song mbia mbami emana ole ole nguemo chedjou makoun
etoo webo bekamanga ngog ndjeng

cad 23 lions pret a defendre nos couleurs et avec beaucoup de jeunes svp.comment voyez vous?????

laisser moi les lauren et rigo song en paix. ils ont deja servi le pays et pour cela nous sommes fier d' eux.l' heure est aux jeunes actuelement
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist