ok les gars voila ma part des 23 pour les prochaines echeances fifa.
kameni tingyem janvier mbarga
geremi bikey matoukou atouba enam ghomsi
binya A.song mbia mbami emana ole ole nguemo chedjou makoun
etoo webo bekamanga ngog ndjeng
cad 23 lions pret a defendre nos couleurs et avec beaucoup de jeunes svp.comment voyez vous?????
laisser moi les lauren et rigo song en paix. ils ont deja servi le pays et pour cela nous sommes fier d' eux.l' heure est aux jeunes actuelement
kameni tingyem janvier mbarga
geremi bikey matoukou atouba enam ghomsi
binya A.song mbia mbami emana ole ole nguemo chedjou makoun
etoo webo bekamanga ngog ndjeng
cad 23 lions pret a defendre nos couleurs et avec beaucoup de jeunes svp.comment voyez vous?????
laisser moi les lauren et rigo song en paix. ils ont deja servi le pays et pour cela nous sommes fier d' eux.l' heure est aux jeunes actuelement

