PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Grand Grand a écrit le 16 février 2008 à 21h32
@JOHN BARRICK

pan sur mon clavier, tu as raison, je me suis mêlé les doigts, aussi je m'excuse d'avoir confondu les scores et les lieux, c'est important pour nos jeunes amis du toli. En tout cas, le but était de démontrer que, lorsque ça va mal dans un pays, une volonté politique de ses dirigeants peut faire bouger les choses dans le bon sens, et c'est ce qui manque cruellement à nos dirigeants actuels. Et moi qui ait vécu le système Ahidjo, un régime qui faisait peur à tout le monde, que je sois obligé, par honnêteté intellectuelle de reconnaitre qu'il a aussi réalisé de bonnes choses au Cameroun, en dit long...sur le pouvoir actuel. On parlait de nous comme pays en voie de dévelloppement, et aujourd'hui, nous sommes pays pauvre et très endetté. Et l'on retrouve cette pauvreté dans notre sport. Le problème, c'est que les dirigeants de notre sport, eux, sont immensément riches. observez bien ceux que vous connaissez, vous remarquerez qu'ils vont changer de voiture, ou construire de nouvelles villas dans un an. normal, ils viennent de toucher le gros lot avec la CAN.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist