@John Barrick
Il se sagit plus de remuer le doigt dans la plaie.De près ou' de loin il ya des choses qui se sont passées dans cette equipe,ou' la responsabilité de Milla a eté engagée,tu ne peux non plus dire qu'il ne serait pas pour quelquechose dans le depart de Lauren parcequ'il se rejouirait du retour de ce dernier.Apparemment tu es le seul a' remttrre la titularisation de Lauren en questionje'ignore tes repères.
Le jeune Ebondo de Toulouse ne peut-il pas jouer avec les lions?
Il se sagit plus de remuer le doigt dans la plaie.De près ou' de loin il ya des choses qui se sont passées dans cette equipe,ou' la responsabilité de Milla a eté engagée,tu ne peux non plus dire qu'il ne serait pas pour quelquechose dans le depart de Lauren parcequ'il se rejouirait du retour de ce dernier.Apparemment tu es le seul a' remttrre la titularisation de Lauren en questionje'ignore tes repères.
Le jeune Ebondo de Toulouse ne peut-il pas jouer avec les lions?

