@lauren pour les lions
d'ou vient meme cette idee de lauren de reintegrer l'equipe nationale ?
pourquoi lauren? et pourquoi faire ?
lauren a ete un joueur qui a fait son temps avec les ilics
apres cette can je croyais que nos regards etaient tournes vers le futur
mais rappeler un joueur en baisse de forme et qui n'a rien a offrir aux ilics ne serait il pas tuer l'espoir de biens de jeunes qui se battent pour integrer le groupe des lions indomptables ?
thant qu'on y est pourquoi pas rappeler tous les fantomes qui ont laisse les lions indomptables
nous venons de finir une competition ou nous avions ete classe deuxieme je ne vois pas en quoi un etame mayer changera ou ameliorera notre position
d'ou vient meme cette idee de lauren de reintegrer l'equipe nationale ?
pourquoi lauren? et pourquoi faire ?
lauren a ete un joueur qui a fait son temps avec les ilics
apres cette can je croyais que nos regards etaient tournes vers le futur
mais rappeler un joueur en baisse de forme et qui n'a rien a offrir aux ilics ne serait il pas tuer l'espoir de biens de jeunes qui se battent pour integrer le groupe des lions indomptables ?
thant qu'on y est pourquoi pas rappeler tous les fantomes qui ont laisse les lions indomptables
nous venons de finir une competition ou nous avions ete classe deuxieme je ne vois pas en quoi un etame mayer changera ou ameliorera notre position

