PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 16 février 2008 à 19h19
@John Barrick
Voici ce que Milla dit''Nous avons une bonne pléthore de joueurs à l’étranger, à l’instar du jeune Ngog qui est sociétaire du Paris Saint Germain en ligue 1, en France. Si l’on me donne le feu vert, il est possible de convaincre ce jeune compatriote qui a la double nationalité de venir jouer avec le Cameroun, parce que, à l’heure actuelle, il n’est pas encore sûr d’évoluer dans l’équipe de France. Un important défi l’interpelle avec l’équipe du Cameroun, où il aura la possibilité de disputer la coupe du monde à plusieurs reprises. C’est à l’entraîneur qui sera là de mener ce vaste travail de détection qui doit aboutir à la composition d’une équipe pour la Can et le Mondial 2010. ''

Par ailleurs il se rejouit du retour de Lauren .
Ceux qui peuvent entrer en contact avec des camerounais evoluant a' l'etranger devraient le faire.L'exemple de Milla qui emboite la' le pas aux Bell et autres est a' encourager
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist