PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sofie Sofie a écrit le 16 février 2008 à 18h47
@ Mudo
Je suis bien d'accord avec toi en ce qui concerne Bekamenga et son visa de travail. C'est tout simplement révoltant, injuste et dégueulasse ! Après il faut pas s'étonner des "mariages blancs" qui aboutissent à des situations humaines dramatiques quand on voit qu'un honnête homme qui se bat pour être performant dans son travail se voit freiné dans son évolution simplement du fait de sa nationalité...
A force de galérer et de se voir refuser ce qu'il mérite amplement, l'honnête homme pourrait finir par devenir stratégique et calculateur... Il ne faudra pas après que Sarko vienne nous polluer les oreilles avec ses scandales de "mariages blancs" et immigration clandestine !
gggrrr ! Voilà le genre de truc qui me révolte au plus haut point ! Surtout ue c'est un non sens formidable quand on sait que si un grand club professionnel français le recrute c'est frocément qu'ils ont besoin de lui et que c'est donc bon pour la France !
Bref, n'importe quoi ! La connerie humaine ne s'arrêtera donc jamais.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist