Mudo a écrit le 16 février 2008 à 18h35 La situation de Bekekamenga est incroyable le garçon a un contrat et on le bloc au Cameroun.Chez nous les français rentrent comme ils veulent et font ce qu'ils veulent c'est rageant. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...