Raban de Dechezmoi a écrit le 21 janvier 2004 à 16h09 @ Lamususu, tant mieux man, s'il n'a pas de valise,il pourra remercier PUMA de lui avoir offert un ensemble veste griffé.... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...