PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Grand Grand a écrit le 16 février 2008 à 16h22
@tous
Lorsqu'en 1972, le Cameroun laissa échapper, à Ydé, la coupe d'Afrique en 1/2 finale contre le Congo brazzaville, but d'un certain Minga Pépé, l'ancien président de la république fit emprisonner tous ceux qui faisaient partie du comité d'oraganisation, pour détournement de fonds publiques, un an plus tard, nous fumes encore éliminés de la CAN, et de la CM par l'équipe du Zaïre, avec à chaque fois une défaite à ydé. Alors, pour mieux se réorganiser, l'ancien président prit la décision de suspendre des compétitions internationales notre équipe nationale, la sanction fut levée en 1980, les lions prirent part à la CAN 82 en Lybie, et à la CM en espagne, où, ils ne furent éliminés qu'au goal avérage, sans défaite sur les deux compétitions, 2 ans plus tard, naissait la légende des lions indomptables, ils jouèrent 3 finales consécutives et en gagnèrent deux. je vous passe les qualifs pour la CM. Force est de constater qu'après cette remise à plat, il n'y a pas eu de suivi. aussi, pouvons-nous affirmer, sans risque de nous tromper, que l'ancien président savait prendre des décisions là où il en fallait et quand il fallait. C'était aussi un dictateur, ils volaient beaucoup d'argent, mais investissait aussi. j'étais étudiant sous Ahidjo, et j'étais boursier, mon frère est étudiant sous Biya et je paye 50000fcfa, au moins pour qu'il poursuive ses études. Chercher l'erreur. qu'est ce qu'il s'est passé? qui a la réponse?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist