les frères..
quelqu'un avait donne ici le lien pour une station de makossa sur Internet la...ca donnait a mort!! L'un de vous l'aurait-il sauvegarde quelque part? J'en ai besoin ce soir car recevant des invites a qui je voudrais faire écouter du son de Mboa.
Merci d'avance.
Sammy
quelqu'un avait donne ici le lien pour une station de makossa sur Internet la...ca donnait a mort!! L'un de vous l'aurait-il sauvegarde quelque part? J'en ai besoin ce soir car recevant des invites a qui je voudrais faire écouter du son de Mboa.
Merci d'avance.
Sammy

