Bonjour Mudo
Tu as raison, et j'ajoute que les clubs formateurs touchent un pourcentage dans les contrats qui sont signés par le jeune qu'ils ont formé. Ceci expliquant cela. Le grand regret est que nos dirigeants ne font rien pour notre football, il est quand même étonnant que le cameroun ne compte aucune infrastructure après tant d'années au haut niveau, et beaucoup d'argent encaissé. Si la Cote d'ivoire, l'Angola le Mali, oui le Mali en sont arrivés là où ils sont aujourd'hui, c'est le résultat d'une bonne politique sportive, volontariste. C'est pourquoi je n'ai pas voulu accabler nos lions, malgré la défaite, car, avec une préparation inexistante, ils ont réussi à atteindre la finale. Il y a beaucoup de jeunes Camerounais dans plusieurs centre de forma'tion en Europe. beaucoup vont se retrouver à l'équipe de France, d'Angleterre, d'Allemagne et d'autres pays, parce qu'il n'y a rien qui puisse les attirer à intégrer les lions, tant l'ameteurisme de nos dirigeants est criant. Ils sont très nombreux en ce moment, et un jour, c'est eux qui vont éliminer notre équipe. comme cette handballeuse camerounaise qui joue en équipe de France, et qui a fait voir de toutes les couleurs aux lionnes lors de la coupe du monde d'il y a deux ans.
Tu as raison, et j'ajoute que les clubs formateurs touchent un pourcentage dans les contrats qui sont signés par le jeune qu'ils ont formé. Ceci expliquant cela. Le grand regret est que nos dirigeants ne font rien pour notre football, il est quand même étonnant que le cameroun ne compte aucune infrastructure après tant d'années au haut niveau, et beaucoup d'argent encaissé. Si la Cote d'ivoire, l'Angola le Mali, oui le Mali en sont arrivés là où ils sont aujourd'hui, c'est le résultat d'une bonne politique sportive, volontariste. C'est pourquoi je n'ai pas voulu accabler nos lions, malgré la défaite, car, avec une préparation inexistante, ils ont réussi à atteindre la finale. Il y a beaucoup de jeunes Camerounais dans plusieurs centre de forma'tion en Europe. beaucoup vont se retrouver à l'équipe de France, d'Angleterre, d'Allemagne et d'autres pays, parce qu'il n'y a rien qui puisse les attirer à intégrer les lions, tant l'ameteurisme de nos dirigeants est criant. Ils sont très nombreux en ce moment, et un jour, c'est eux qui vont éliminer notre équipe. comme cette handballeuse camerounaise qui joue en équipe de France, et qui a fait voir de toutes les couleurs aux lionnes lors de la coupe du monde d'il y a deux ans.

