@Doumbé (Arras, France)
Pourquoi un agent de l'administration française fut-il le representant de celui-ci ne se comporterait en colon dans une republique bananière ??
Il est heureux chez nous de voir que les partis politiques,la presse,et la société civile lui cire les pompes; au Camer aujourd8 on peut se permettre n'importe quoi sans que personne ne lève son petit doigt. C'est dommage que ces comportements qu'on croyait loin du Cameroun ont changé de lieu. Là où les ouest africains ont commencé à dire NON et évoquer la réciprocité.
@Bon's
J'attends que Chilo se repose pour que tu lui demandes ce qu'il attend pour avoir des matchs pleins (90min) et indiscutables avec Sammy.Bref, ce qui n'a pas marché ou qui aurait pu être fait.
Pourquoi un agent de l'administration française fut-il le representant de celui-ci ne se comporterait en colon dans une republique bananière ??
Il est heureux chez nous de voir que les partis politiques,la presse,et la société civile lui cire les pompes; au Camer aujourd8 on peut se permettre n'importe quoi sans que personne ne lève son petit doigt. C'est dommage que ces comportements qu'on croyait loin du Cameroun ont changé de lieu. Là où les ouest africains ont commencé à dire NON et évoquer la réciprocité.
@Bon's
J'attends que Chilo se repose pour que tu lui demandes ce qu'il attend pour avoir des matchs pleins (90min) et indiscutables avec Sammy.Bref, ce qui n'a pas marché ou qui aurait pu être fait.

