PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bafou Bafou de Lausanne a écrit le 15 février 2008 à 23h51
@Hristo (Allemagne)

Frangin, comme tu l'as dit, il existe un problème dans notre pays. Un très gros d'ailleurs. Mais au lieu de dire qu'il s'agit d'un problème anglophone, je dirai qu'il s'agit d'un problème de démocratie et de bonne gouvernance tout court. Nous avons été pris en otage par Biya et ses amis. La communauté anglophone se sent un peu plus abandonnée et maltraitée, mais au fond, nous tous qui ne faisons pas partie de la caste des prédateurs, avons peu ou prou les mêmes difficultés. Il s'agit donc, d'un problème politique qui ne saurait trouver une solution dans le domaine sportif. Si le coach se met à se masturber l'esprit pour savoir s'il n'y aurait pas un anglo qlq part, ça vaut dire que sa performance ne saute pas aux yeux. Moi, coach, je ne vois pas l'anglophone que j'aurais sélectionné.

@Boss (France)

Frangin, j'aligne 7 camerounais pcq'ils sont plus nombreux. A chaque poste j'essaie juste d'aligner le meilleur. Quand je suis arrivé à la tête de l'équipe, elle était 10e sur 14. On a aligné 11 victoires consécutives pour aller finir 3e, avec la coupe à la fin de la saison. Du coup, l'état de grâce qui généralement ne dure pas longtemps continue jusqu'aujourd'hui. Les résultats continuent à suivre.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist