@GRAND
Tu as raison, mais si je suis aussi catégorique, c'est aprce que lui-même à l'équipe de france en horreur.Mais, je te concède que les xchoses peuvent évoluer dans un sens ou dans un autre.
Rassure-toi cependant sur un point, tous les gens qui pourront tourner autour, me trouveront bien présent.
On n'en est pas encore là ,laissons ces spéculations, car, c'est encore trop tôt;on ne sait même pas de quoi est fait l'avenir.
En ce qui concerne NOUMA, est-il certain que c'est le fils du NOUMA qui jouait au CANON et non au TONNERRE comme tu l'as dit? Moi j'ai une autre version qui paraît plus plausible.
Tu as raison, mais si je suis aussi catégorique, c'est aprce que lui-même à l'équipe de france en horreur.Mais, je te concède que les xchoses peuvent évoluer dans un sens ou dans un autre.
Rassure-toi cependant sur un point, tous les gens qui pourront tourner autour, me trouveront bien présent.
On n'en est pas encore là ,laissons ces spéculations, car, c'est encore trop tôt;on ne sait même pas de quoi est fait l'avenir.
En ce qui concerne NOUMA, est-il certain que c'est le fils du NOUMA qui jouait au CANON et non au TONNERRE comme tu l'as dit? Moi j'ai une autre version qui paraît plus plausible.

