@tous
j'interviens au sujet de Nouma, qui, selon certains, aurait bien voulu jouer avec les lions,et selon d'autres, n'aurait pas voulu le faire. dois-je d'abord rappeler ici que le père Nouma est un ancien grand footballeur du TKC de yaoundé, vous vous doutez bien que s'il fallait choisir, et surtout, si le choix ne dépendait que du père, eh bien, Nouma aurait joué avec les lions. mais, les choses sont plus complexes que vous ne le pensez. Je peux seulement vous dire que les problèmes de famille ne l'ont pas permis...Et qui connait cette famille, ne peut que tirer un grand coup de chapeau à ce garçon pour avoir réussi. Et franchement, son souci ne pouvait être ni les lions, ni les bleux, son souci était de réussir dans la vie, à travers le foot, pour ne pas sombrer dans la délinquence. A ceux qui pensent qu'il suffit d'être le père d'un enfant né en Europe pour qu'il joue avec les ilics. les choses ne sont pas aussi simples, il y a des gens qui sont avec les lions parce que le chemin de l'équipe de France leur est barré. d'autres aussi sont attirés par la mane financière qu'il y a dans l'équipe de France, c'est un paramètre qu'il ne faut pas négliger, dans un milieu où l'argent coule à flot, et peut attirer n'importe quel jeune, fut-il né au Cameroun. Je crois que tout ceci dépend du moment, de l'entourage familial et extérieur, oui les copains de clubs, les entraineurs, jouent un très grand rôle dans ces choix,parfois, les parents sont dépassés
j'interviens au sujet de Nouma, qui, selon certains, aurait bien voulu jouer avec les lions,et selon d'autres, n'aurait pas voulu le faire. dois-je d'abord rappeler ici que le père Nouma est un ancien grand footballeur du TKC de yaoundé, vous vous doutez bien que s'il fallait choisir, et surtout, si le choix ne dépendait que du père, eh bien, Nouma aurait joué avec les lions. mais, les choses sont plus complexes que vous ne le pensez. Je peux seulement vous dire que les problèmes de famille ne l'ont pas permis...Et qui connait cette famille, ne peut que tirer un grand coup de chapeau à ce garçon pour avoir réussi. Et franchement, son souci ne pouvait être ni les lions, ni les bleux, son souci était de réussir dans la vie, à travers le foot, pour ne pas sombrer dans la délinquence. A ceux qui pensent qu'il suffit d'être le père d'un enfant né en Europe pour qu'il joue avec les ilics. les choses ne sont pas aussi simples, il y a des gens qui sont avec les lions parce que le chemin de l'équipe de France leur est barré. d'autres aussi sont attirés par la mane financière qu'il y a dans l'équipe de France, c'est un paramètre qu'il ne faut pas négliger, dans un milieu où l'argent coule à flot, et peut attirer n'importe quel jeune, fut-il né au Cameroun. Je crois que tout ceci dépend du moment, de l'entourage familial et extérieur, oui les copains de clubs, les entraineurs, jouent un très grand rôle dans ces choix,parfois, les parents sont dépassés

