@HRISTO
Tu peux être sûr que mon fils n'a pas de choix, et lui-même a l'équipe de france en horreur et ne jure que par les lions à mon grand étonnement, puisque sa mère et française des antilles.
Je ne peux même imaginer qu"'il en soit autrement.La seule personne qui a eu une larme à l'oeil le dimanche dernier après la défaite c'est lui, pourtant, lui qui joue au foot en PH des moins de 13 ans et qui est meilleur buteur de son équipe, doit déjà s'habituer aux deceptions des défaites.Mais, c'est plus fort que lui;il est tout simplement un camerounais, comme il aime à dire, même s'il est né en france.
Tu peux être sûr que mon fils n'a pas de choix, et lui-même a l'équipe de france en horreur et ne jure que par les lions à mon grand étonnement, puisque sa mère et française des antilles.
Je ne peux même imaginer qu"'il en soit autrement.La seule personne qui a eu une larme à l'oeil le dimanche dernier après la défaite c'est lui, pourtant, lui qui joue au foot en PH des moins de 13 ans et qui est meilleur buteur de son équipe, doit déjà s'habituer aux deceptions des défaites.Mais, c'est plus fort que lui;il est tout simplement un camerounais, comme il aime à dire, même s'il est né en france.

