PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 15 février 2008 à 17h58
@ John Barrick

C'est le fils d'henri qui est prometteur je l'ai vu à l'oeuvre l'année dernière au tournoi 13 ans du PSG il a été élu meilleur joueur.Il était question qu'il aille à rennes cette année je ne sais pas si ça c'est fait, le club de la capitale à peut-être perdu une perle.

Pour revenir à Patou j'ai modérement apprécié ses commentaires lors du match Cameroun/Tunisie il était impitoyable avec les joueurs.Certes il attendait plus de jeu mais selon moi ses critiques étaient trop acerbes.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist