@ John Barrick
C'est le fils d'henri qui est prometteur je l'ai vu à l'oeuvre l'année dernière au tournoi 13 ans du PSG il a été élu meilleur joueur.Il était question qu'il aille à rennes cette année je ne sais pas si ça c'est fait, le club de la capitale à peut-être perdu une perle.
Pour revenir à Patou j'ai modérement apprécié ses commentaires lors du match Cameroun/Tunisie il était impitoyable avec les joueurs.Certes il attendait plus de jeu mais selon moi ses critiques étaient trop acerbes.
C'est le fils d'henri qui est prometteur je l'ai vu à l'oeuvre l'année dernière au tournoi 13 ans du PSG il a été élu meilleur joueur.Il était question qu'il aille à rennes cette année je ne sais pas si ça c'est fait, le club de la capitale à peut-être perdu une perle.
Pour revenir à Patou j'ai modérement apprécié ses commentaires lors du match Cameroun/Tunisie il était impitoyable avec les joueurs.Certes il attendait plus de jeu mais selon moi ses critiques étaient trop acerbes.

