@ John Barrick
Sans rentrer dans les détails tu sais que ses parents sont rentrés au Cameroun dans les années 80 moi en tant que voisin à Bondy je t'assure que si il avait été appelé il serait allé.On ne va pas refaire l'histoire je suis content qu'il ait opté pour la Cameroun.J'ai vibré à chaque fois qu'il a gagné des titres avec le pays.
Le fils de son grand frére Henri est trés prometteur!
Sans rentrer dans les détails tu sais que ses parents sont rentrés au Cameroun dans les années 80 moi en tant que voisin à Bondy je t'assure que si il avait été appelé il serait allé.On ne va pas refaire l'histoire je suis content qu'il ait opté pour la Cameroun.J'ai vibré à chaque fois qu'il a gagné des titres avec le pays.
Le fils de son grand frére Henri est trés prometteur!

