PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 15 février 2008 à 17h12
@Tous
Pas d'Etoo,Kameni ou Geremi aux JO.Cette competitions qu'ils ont deja gagné est une bonne occasion pour préparer la relève ,decidement au cameroun on n'aime pas passer le temoin aux plus jeunes.Lauren a refusé d'aller a' la CAN parcequ'il ne voulait prendre la place de quelqu'un qui se serait aprement battu pendant les éliminatoires,je crois que c'est une décision juste,il faut laisser aux espoirs la possibilite de ceuillir les fruits de leur travail.C'est vrai Nyongah a qualifié les lions mais un autre est venu continuer le job ,Nyongah savait au moins qu'il etait interimaire donc occupait la place d'un autre.En revanche il faire une large prospection de jeunes joueurs
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist