@Tous
Pas d'Etoo,Kameni ou Geremi aux JO.Cette competitions qu'ils ont deja gagné est une bonne occasion pour préparer la relève ,decidement au cameroun on n'aime pas passer le temoin aux plus jeunes.Lauren a refusé d'aller a' la CAN parcequ'il ne voulait prendre la place de quelqu'un qui se serait aprement battu pendant les éliminatoires,je crois que c'est une décision juste,il faut laisser aux espoirs la possibilite de ceuillir les fruits de leur travail.C'est vrai Nyongah a qualifié les lions mais un autre est venu continuer le job ,Nyongah savait au moins qu'il etait interimaire donc occupait la place d'un autre.En revanche il faire une large prospection de jeunes joueurs
Pas d'Etoo,Kameni ou Geremi aux JO.Cette competitions qu'ils ont deja gagné est une bonne occasion pour préparer la relève ,decidement au cameroun on n'aime pas passer le temoin aux plus jeunes.Lauren a refusé d'aller a' la CAN parcequ'il ne voulait prendre la place de quelqu'un qui se serait aprement battu pendant les éliminatoires,je crois que c'est une décision juste,il faut laisser aux espoirs la possibilite de ceuillir les fruits de leur travail.C'est vrai Nyongah a qualifié les lions mais un autre est venu continuer le job ,Nyongah savait au moins qu'il etait interimaire donc occupait la place d'un autre.En revanche il faire une large prospection de jeunes joueurs

