@ Hristo,
Il ne nous revient pas d’accomplir des démarches auprès de joueurs, pour avoir leur sentiment sur leur éventuelle participation ou non à une sélection camerounaise. Des gens sont payés pour faire ce travail. Peut-être alors ne savent-ils pas que cela fait partie de leurs attributions ? Le sélectionneur n’a qu’à les convoquer et nous serons rapidement fixés. Il serait dommage en effet qu’aucun rapprochement ne soit fait par nos dirigeants, en direction de cette pépinière très prometteuse.
@ Mudo,
Les nouvelles dispositions de la Fifa permettent à tout joueur ayant évolué dans une sélection nationale A’, de postuler pour les A d’un autre pays pour lequel il aurait des attaches. Mais la demande doit être faite à 21 ans révolus (il me semble). A vérifier.
@ Tottorino,
A. SONG est blessé. De plus, il sort fraichement de la CAN. Par ailleurs, l’effectif d’Arsenal est assez étoffé en bons joueurs. Je ne pense pas qu’il y ait là un désir de favoritisme pour les français et ivoiriens. ADEBAYOR n’appartient à aucune de ces nations il me semble.
Il ne nous revient pas d’accomplir des démarches auprès de joueurs, pour avoir leur sentiment sur leur éventuelle participation ou non à une sélection camerounaise. Des gens sont payés pour faire ce travail. Peut-être alors ne savent-ils pas que cela fait partie de leurs attributions ? Le sélectionneur n’a qu’à les convoquer et nous serons rapidement fixés. Il serait dommage en effet qu’aucun rapprochement ne soit fait par nos dirigeants, en direction de cette pépinière très prometteuse.
@ Mudo,
Les nouvelles dispositions de la Fifa permettent à tout joueur ayant évolué dans une sélection nationale A’, de postuler pour les A d’un autre pays pour lequel il aurait des attaches. Mais la demande doit être faite à 21 ans révolus (il me semble). A vérifier.
@ Tottorino,
A. SONG est blessé. De plus, il sort fraichement de la CAN. Par ailleurs, l’effectif d’Arsenal est assez étoffé en bons joueurs. Je ne pense pas qu’il y ait là un désir de favoritisme pour les français et ivoiriens. ADEBAYOR n’appartient à aucune de ces nations il me semble.

