@Tous
au cameroun il ya un hold-up francophone ,les anglos n'ont pa les mme chances ques les francos.En equipe nationale c la mme chose,dernièrement pour recruter un entraineur on exigea qu'il parle francais on n'a pas dit doit s'exprimer en anglais ou francais.Dans l'encadrement des lions il n'ya qu'un seul anglo avec un role d'ailleur très discret puisque c'est lui doit reveiller les joueurs pour aller a'l'entrainer ou sonner la cloche pour annoncer les heures de repas ou du couché.
au cameroun il ya un hold-up francophone ,les anglos n'ont pa les mme chances ques les francos.En equipe nationale c la mme chose,dernièrement pour recruter un entraineur on exigea qu'il parle francais on n'a pas dit doit s'exprimer en anglais ou francais.Dans l'encadrement des lions il n'ya qu'un seul anglo avec un role d'ailleur très discret puisque c'est lui doit reveiller les joueurs pour aller a'l'entrainer ou sonner la cloche pour annoncer les heures de repas ou du couché.

