PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 15 février 2008 à 15h56
@Tous
au cameroun il ya un hold-up francophone ,les anglos n'ont pa les mme chances ques les francos.En equipe nationale c la mme chose,dernièrement pour recruter un entraineur on exigea qu'il parle francais on n'a pas dit doit s'exprimer en anglais ou francais.Dans l'encadrement des lions il n'ya qu'un seul anglo avec un role d'ailleur très discret puisque c'est lui doit reveiller les joueurs pour aller a'l'entrainer ou sonner la cloche pour annoncer les heures de repas ou du couché.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist