@Bafou
est-ce normal mme pour le stage de préselection de n'avoir pas convoqué des joueurs anglos?Sur quelle base a.song ,a-t-il ete appelé au stage de préselection?ne dit pas surtout qu'il etait meilleur,pour juger un joueur il faut le voir a' l'eouvre.Se ne sont pas tjrs les meilleurs qu'on appelle dans les lions.Au cameroun il ya un problème anglophone.
est-ce normal mme pour le stage de préselection de n'avoir pas convoqué des joueurs anglos?Sur quelle base a.song ,a-t-il ete appelé au stage de préselection?ne dit pas surtout qu'il etait meilleur,pour juger un joueur il faut le voir a' l'eouvre.Se ne sont pas tjrs les meilleurs qu'on appelle dans les lions.Au cameroun il ya un problème anglophone.

