@Tottorino
Attention j´ai pas dit que c´etait un buteur,mais quelques fois il s´y met. Il est à 3 buts cette saison en championnat,la saison passée il en a mis 3. Tu fais bien de parler de confiance,car pour meriter cette confiance il faut très souvent presenter des garanties et à arsenal il le fait moins que Fabregas,Flamini,Silva,Diaby ou Denilson.
Attention j´ai pas dit que c´etait un buteur,mais quelques fois il s´y met. Il est à 3 buts cette saison en championnat,la saison passée il en a mis 3. Tu fais bien de parler de confiance,car pour meriter cette confiance il faut très souvent presenter des garanties et à arsenal il le fait moins que Fabregas,Flamini,Silva,Diaby ou Denilson.

