@C. Kamga
Ton idôle fait peur même "malade et fatigué"
L’année dernière il aurait pu visiter 2 fois le stade de La Romareda, une en Coupe et une autre en Liga, mais il n’était à aucun des deux rendez-vous. Personne n’a rien dit pour le premier match, car le Camerounais n’était pas bien du tout suite à sa blessure au genou et les médecins lui ont conseillé de se reposer. Mais la dernière absence est quelque peu douteuse. Il est tombé de manière inespérée de la liste le vendredi précédant la rencontre à cause d’une tendinite dont personne n’avait parlé auparavant. Ceci a donné lieu à tous types de rumeurs. Cette troisième absence résonne donc avec encore plus de force, bien que personne ne souhaite soulever de polémique à ce sujet. De fait, la pensée majoritaire à Saragosse est qu’au bout du compte, le grand perdant est le FC Barcelone. Aucun zaragocista ne souhaite avoir en face de lui un joueur de la qualité d’ Eto'o.
Source : Mundo Deportivo
Ton idôle fait peur même "malade et fatigué"
L’année dernière il aurait pu visiter 2 fois le stade de La Romareda, une en Coupe et une autre en Liga, mais il n’était à aucun des deux rendez-vous. Personne n’a rien dit pour le premier match, car le Camerounais n’était pas bien du tout suite à sa blessure au genou et les médecins lui ont conseillé de se reposer. Mais la dernière absence est quelque peu douteuse. Il est tombé de manière inespérée de la liste le vendredi précédant la rencontre à cause d’une tendinite dont personne n’avait parlé auparavant. Ceci a donné lieu à tous types de rumeurs. Cette troisième absence résonne donc avec encore plus de force, bien que personne ne souhaite soulever de polémique à ce sujet. De fait, la pensée majoritaire à Saragosse est qu’au bout du compte, le grand perdant est le FC Barcelone. Aucun zaragocista ne souhaite avoir en face de lui un joueur de la qualité d’ Eto'o.
Source : Mundo Deportivo

