PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde l'Autochtonologue Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 15 février 2008 à 12h41
@C. Kamga
Ton idôle fait peur même "malade et fatigué"

L’année dernière il aurait pu visiter 2 fois le stade de La Romareda, une en Coupe et une autre en Liga, mais il n’était à aucun des deux rendez-vous. Personne n’a rien dit pour le premier match, car le Camerounais n’était pas bien du tout suite à sa blessure au genou et les médecins lui ont conseillé de se reposer. Mais la dernière absence est quelque peu douteuse. Il est tombé de manière inespérée de la liste le vendredi précédant la rencontre à cause d’une tendinite dont personne n’avait parlé auparavant. Ceci a donné lieu à tous types de rumeurs. Cette troisième absence résonne donc avec encore plus de force, bien que personne ne souhaite soulever de polémique à ce sujet. De fait, la pensée majoritaire à Saragosse est qu’au bout du compte, le grand perdant est le FC Barcelone. Aucun zaragocista ne souhaite avoir en face de lui un joueur de la qualité d’ Eto'o.
Source : Mundo Deportivo
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist