calmez vous...l afrique se porte tres bien et ne veut pas de jugements ni de reflet de son image reelle !!!
tout va pour le mieux chez nous ....comme qui dirait IL N Y A RIEN C EST L HOMME QUI A PEUR !!..ET LA VIE EST BELLE
tout va pour le mieux chez nous ....comme qui dirait IL N Y A RIEN C EST L HOMME QUI A PEUR !!..ET LA VIE EST BELLE

