@ John Barrick
Selon toi un joueur comme Matip qui a joué en équipe de jeunes allemande a-t-il le droit de jouer en espoirs camerounais ou doit-il intégrer les A "d'aprés la loi d'amnistie" de 2004 de la FIFA c'est flou?
si il peut jouer en espoirs il est selectionable au JO sans rentrer dans le quota des 3 plus de 23 ans étant né en 85.
Ma question est également valable pour Bassong né en 86.
Selon toi un joueur comme Matip qui a joué en équipe de jeunes allemande a-t-il le droit de jouer en espoirs camerounais ou doit-il intégrer les A "d'aprés la loi d'amnistie" de 2004 de la FIFA c'est flou?
si il peut jouer en espoirs il est selectionable au JO sans rentrer dans le quota des 3 plus de 23 ans étant né en 85.
Ma question est également valable pour Bassong né en 86.

