PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kli Kli a écrit le 15 février 2008 à 8h03
@tous:
Interressant l'article sur le sejour au ghana du journaliste de @camfoot.Je retiens:
1. La politesse et le comportement des gahanéens (meme ci le taxi est plus cher pour l'etranger).
2.La propreté du pays, grace à la volonté de tout le peuple de le maintenir propre.
3. La bouffe ...pas terrible, mais on ne meurt pas de faim au ghana!
Il y'a de beaux stades de football, une véritable démocratie et un pays (celui de kwamen krumah) qui vit la tete haute,malgré certaines lacunes.
BRAVO frères ghanéens, continuez a travailler.
Que l'afrique soit enfin fière de ses enfants!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist