@tous:
Interressant l'article sur le sejour au ghana du journaliste de @camfoot.Je retiens:
1. La politesse et le comportement des gahanéens (meme ci le taxi est plus cher pour l'etranger).
2.La propreté du pays, grace à la volonté de tout le peuple de le maintenir propre.
3. La bouffe ...pas terrible, mais on ne meurt pas de faim au ghana!
Il y'a de beaux stades de football, une véritable démocratie et un pays (celui de kwamen krumah) qui vit la tete haute,malgré certaines lacunes.
BRAVO frères ghanéens, continuez a travailler.
Que l'afrique soit enfin fière de ses enfants!
Interressant l'article sur le sejour au ghana du journaliste de @camfoot.Je retiens:
1. La politesse et le comportement des gahanéens (meme ci le taxi est plus cher pour l'etranger).
2.La propreté du pays, grace à la volonté de tout le peuple de le maintenir propre.
3. La bouffe ...pas terrible, mais on ne meurt pas de faim au ghana!
Il y'a de beaux stades de football, une véritable démocratie et un pays (celui de kwamen krumah) qui vit la tete haute,malgré certaines lacunes.
BRAVO frères ghanéens, continuez a travailler.
Que l'afrique soit enfin fière de ses enfants!

