Juste pour ajouter ke en plus des tataw,agbo et autres,il ya eu meme en categorie inferieure les simo augustin capitain de l´ekipe junior championne d´afrike de l´epoke et dans la meme ekipe il y avait un certain Mc Donald Njieffi et ts les 2 etaient des patrons ds cette ekipe,preuve ke kan il y en a ki vont des bonnes choses,on hesite pa et on leur donne meme des grandes responsabilites en fonction de leur talent et rendement bien sur.
Dc c pa kon dit kils ne sont pa capables,c just k´actuellement il ya mieux,en tout cas si il y en a un ki peut faire mieux ke ceux ki sont la,c kil ne s´est pa encor fait remarké et tant kon ne decrouvrira un kelke part ki vaut le coup,on n´en selectionnera aucun,aussi simple ke ca.
Comme on dit svt chez ns,ca se joue a terre,dc performance=selection et meme ke meme avec ce critere les gens trouvent tjrs a redire,dc faudrait pa kon augmente le casse-tete au selectioneur avec d´autres criteres ki ne feront ke compliker la chose sans forcement apporter d´amelioration dans le rendement de l´ekipe.
En passant ce claude leroy n´a pa le monopole du savoir,dc pa besoin de se referer a ses propos,chacun peut essayer de prendre du tps et dy reflechir
Dc c pa kon dit kils ne sont pa capables,c just k´actuellement il ya mieux,en tout cas si il y en a un ki peut faire mieux ke ceux ki sont la,c kil ne s´est pa encor fait remarké et tant kon ne decrouvrira un kelke part ki vaut le coup,on n´en selectionnera aucun,aussi simple ke ca.
Comme on dit svt chez ns,ca se joue a terre,dc performance=selection et meme ke meme avec ce critere les gens trouvent tjrs a redire,dc faudrait pa kon augmente le casse-tete au selectioneur avec d´autres criteres ki ne feront ke compliker la chose sans forcement apporter d´amelioration dans le rendement de l´ekipe.
En passant ce claude leroy n´a pa le monopole du savoir,dc pa besoin de se referer a ses propos,chacun peut essayer de prendre du tps et dy reflechir

