@TOUS
On ne choisit pas forcément un capitaine parce qu'il est le joueur le plus ancien.Le staff technique peut avoir d'autres critères comme la personnalité du joueur , sa façon de communiquer, le fait qu'il soit consensuel.Donc, TATAW paraissait être un joueur qui n'est pas marqué par des polémiques de bas étage comme certains.
S'il fallait choisir un capitaine apr anciennété, alors; MILLA l'aurait été en 82 à la CM en 84 86 86 jusqu'en 94 aux états unis parce qu'il était le plus ancien puisqu'il est rentré en équipe nationale en 1972juste après la CAN de la même année.En plus, il était le meilleur joeur cameronais de ces époques.Alors, pourquoi divaguer autant?
S"il fallait absolument les joueurs anglophones dans cette équipe, alors, il faut qu'ils soient meilleurs.Moukaké est un bon joueur qui n'arrive même pas à s'imposer dans son équipe de seconde division.Alors de quoi parle-t-on?AGBO HANS TATAW ont été titulaire en équipe nationale parce que le coach de la CM94 HENRI MICHEL avait jugé qu'lls étaient les meilleurs à leur poste ni plus ni moins.
Enfin, je vois que ceux qui divaguent et disent ici qu'il y a des joueurs qui font la liste del'équipe, demandent en même temps qu'o aligne des joueurs quel que soit leur niveau, juste parce qu'ils sont anglophones.Imaginons un instant qu"on demande à PFISTER de composer son équipe en fonction de ce genre de critères.Il faut vraiment avoir un grain dans la tête pour dire de telles âneries.
On ne choisit pas forcément un capitaine parce qu'il est le joueur le plus ancien.Le staff technique peut avoir d'autres critères comme la personnalité du joueur , sa façon de communiquer, le fait qu'il soit consensuel.Donc, TATAW paraissait être un joueur qui n'est pas marqué par des polémiques de bas étage comme certains.
S'il fallait choisir un capitaine apr anciennété, alors; MILLA l'aurait été en 82 à la CM en 84 86 86 jusqu'en 94 aux états unis parce qu'il était le plus ancien puisqu'il est rentré en équipe nationale en 1972juste après la CAN de la même année.En plus, il était le meilleur joeur cameronais de ces époques.Alors, pourquoi divaguer autant?
S"il fallait absolument les joueurs anglophones dans cette équipe, alors, il faut qu'ils soient meilleurs.Moukaké est un bon joueur qui n'arrive même pas à s'imposer dans son équipe de seconde division.Alors de quoi parle-t-on?AGBO HANS TATAW ont été titulaire en équipe nationale parce que le coach de la CM94 HENRI MICHEL avait jugé qu'lls étaient les meilleurs à leur poste ni plus ni moins.
Enfin, je vois que ceux qui divaguent et disent ici qu'il y a des joueurs qui font la liste del'équipe, demandent en même temps qu'o aligne des joueurs quel que soit leur niveau, juste parce qu'ils sont anglophones.Imaginons un instant qu"on demande à PFISTER de composer son équipe en fonction de ce genre de critères.Il faut vraiment avoir un grain dans la tête pour dire de telles âneries.

