@lemetre:
La CAN est une compétition FIFA. Tu as vu le président de la fifa sur le terrain saluer les joueurs avant le match.
Il doit donc y'avoir des controles anti-dopage.Puisque rien n'est dit sur ce sujet, inutile de trop spéculer.
Soyons donc positifs, et posons-nous les bonnes questions:
1. Comment se sont préparé les egyptiens? Date, ou, alimentation.?..etc.
Ce qui est important, c'est que la prochaine CAN (angola) et la prochaine coupe du monde de football (AF du sud), se dérouleront dans des conditions climatiques identiques, ou pires que celles du ghana.
Les egyptiens semblent avoir un pied d'avance sur tous les autres. Comment font-ils?
Voila pourquoi il est essentiel que IYA et EDZOA se déplacent dans ce pays, pour se renseigner et nous permettre d'etre aussi proche d'eux que cela est possible, si on devait encore se retrouver.
Les egyptiens ont simplement dominé largement la cote d'ivoire et le cameroun (2 fois). C'est à nous d'aller piocher les bonnes informations.
On m'a toujours dit d'essayer d'etre ami avec le 1er de ma classe, pour découvrir comment il travail et obtient ses résultats.Cette approche m'a servie dans la vie...elle doit etre basique à tous les niveaux de la vie.
Donc, à IYA et EDZOA de jouer...et de nous dire ce qu'ils ont appris.Faire des commissions à la fecaffot qui ne servent à rien...c'est vraiment nous perdre le temps.Il faut etre efficace dans la vie.
La CAN est une compétition FIFA. Tu as vu le président de la fifa sur le terrain saluer les joueurs avant le match.
Il doit donc y'avoir des controles anti-dopage.Puisque rien n'est dit sur ce sujet, inutile de trop spéculer.
Soyons donc positifs, et posons-nous les bonnes questions:
1. Comment se sont préparé les egyptiens? Date, ou, alimentation.?..etc.
Ce qui est important, c'est que la prochaine CAN (angola) et la prochaine coupe du monde de football (AF du sud), se dérouleront dans des conditions climatiques identiques, ou pires que celles du ghana.
Les egyptiens semblent avoir un pied d'avance sur tous les autres. Comment font-ils?
Voila pourquoi il est essentiel que IYA et EDZOA se déplacent dans ce pays, pour se renseigner et nous permettre d'etre aussi proche d'eux que cela est possible, si on devait encore se retrouver.
Les egyptiens ont simplement dominé largement la cote d'ivoire et le cameroun (2 fois). C'est à nous d'aller piocher les bonnes informations.
On m'a toujours dit d'essayer d'etre ami avec le 1er de ma classe, pour découvrir comment il travail et obtient ses résultats.Cette approche m'a servie dans la vie...elle doit etre basique à tous les niveaux de la vie.
Donc, à IYA et EDZOA de jouer...et de nous dire ce qu'ils ont appris.Faire des commissions à la fecaffot qui ne servent à rien...c'est vraiment nous perdre le temps.Il faut etre efficace dans la vie.

