@ le mêtre et aux autres
Il fut un temps ou dopés ou pas le Cameroun éliminait ses adversaires!
Donc il faut arrêter avec ce type d'excuse. çà encourage la paraisse.
Raisonons autrement. ET si les EGYPTIENS n'étaient pas dopés. Et si c'était nous les dopés car revenir avec une telle hargne sans s'être préparé est impossible.
Ah je vois. çà ne peut pas être le cas parce que les lions ont le "hemlé".
Acceptons la défaite. Jusqu'à preuve du contraire, le controle anti dopage (si il y en a eu un) Egyptien s'est avéré négatif .
Plus vite nous accepterons cette défaite plus vite nous en sortirons grandi. Préparons à la prochaine échéance!!!
Spéciale dédicasse à tous les tolieurs, pour la gestion de la can par les tolieurs (i.e: echanges d'info et d'astuces pour suivre cette CAN). On apprend beaucoup en vous lisant. C'est une véritable communauté...de vie.
(Même si Camfootcom nous a lachement abandonner pendant cet événement...)
Il fut un temps ou dopés ou pas le Cameroun éliminait ses adversaires!
Donc il faut arrêter avec ce type d'excuse. çà encourage la paraisse.
Raisonons autrement. ET si les EGYPTIENS n'étaient pas dopés. Et si c'était nous les dopés car revenir avec une telle hargne sans s'être préparé est impossible.
Ah je vois. çà ne peut pas être le cas parce que les lions ont le "hemlé".
Acceptons la défaite. Jusqu'à preuve du contraire, le controle anti dopage (si il y en a eu un) Egyptien s'est avéré négatif .
Plus vite nous accepterons cette défaite plus vite nous en sortirons grandi. Préparons à la prochaine échéance!!!
Spéciale dédicasse à tous les tolieurs, pour la gestion de la can par les tolieurs (i.e: echanges d'info et d'astuces pour suivre cette CAN). On apprend beaucoup en vous lisant. C'est une véritable communauté...de vie.
(Même si Camfootcom nous a lachement abandonner pendant cet événement...)

