PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
K1fry K1fry de 5 2no a écrit le 14 février 2008 à 13h06
@ le mêtre et aux autres

Il fut un temps ou dopés ou pas le Cameroun éliminait ses adversaires!
Donc il faut arrêter avec ce type d'excuse. çà encourage la paraisse.

Raisonons autrement. ET si les EGYPTIENS n'étaient pas dopés. Et si c'était nous les dopés car revenir avec une telle hargne sans s'être préparé est impossible.
Ah je vois. çà ne peut pas être le cas parce que les lions ont le "hemlé".
Acceptons la défaite. Jusqu'à preuve du contraire, le controle anti dopage (si il y en a eu un) Egyptien s'est avéré négatif .

Plus vite nous accepterons cette défaite plus vite nous en sortirons grandi. Préparons à la prochaine échéance!!!

Spéciale dédicasse à tous les tolieurs, pour la gestion de la can par les tolieurs (i.e: echanges d'info et d'astuces pour suivre cette CAN). On apprend beaucoup en vous lisant. C'est une véritable communauté...de vie.
(Même si Camfootcom nous a lachement abandonner pendant cet événement...)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist