@on est ou la (suisse)
tu l'as si bien dit mon frere
a lire et relire les memes choses ,on gagnerait juste a rebaptiser notre toli
il ya bien de choses interessantes auxquelles nous pouvons apporter notre attention
mais a chaque fois on revient sur des faits meme d'aucune importance ici
chaque fois que je tombe sur cet eternel nom du toli je ne prends meme pas la peine de lire car je sais que je ne vais rien tirer de bon de ce post sinon bien une autre polemique
tu l'as si bien dit mon frere
a lire et relire les memes choses ,on gagnerait juste a rebaptiser notre toli
il ya bien de choses interessantes auxquelles nous pouvons apporter notre attention
mais a chaque fois on revient sur des faits meme d'aucune importance ici
chaque fois que je tombe sur cet eternel nom du toli je ne prends meme pas la peine de lire car je sais que je ne vais rien tirer de bon de ce post sinon bien une autre polemique

