@reliquaire:
Magnan a simplement manqué de lucidité et de fraicheur physique. Il aurait pu pousser le ballon a kameni, qui avait alors le temps de relancer.
Song d'autre part, n'a jamais été un joueur technique. Regarde la qualité des 1érs controles de balle de Etoo, mbia mbami ou alexandre song. Rigo doit toujours toucher le ballon 3 fois avant de le maitriser au sol.
Ceci explique d'ailleurs pourquoi il a toujours joué très simple durant toute sa carrière, dans la meme situation: "JE DEGAGE DEVANT".
Là , on a l'impression qu'une certaine euphorie l'a gagné, car pour la 1ère fois du match, on pressait les egyptiens à notre tour.
Il a commis une bourde, mais cela arrive, quand on est epuisé.
Song a été très malheureux, car il sait qu'il a fait beaucoup de mal a un garcon comme KAMENI, qui etait un mur ce jour-là .
Les egyptiens ne lui auraient pas marqué un but...sauf enorme cadeau de notre part.Et je suis convaincu qu'on aurait reussi notre 2ème hold-up, après celui contre le ghana.
Bravo a tous nos lions!
Magnan a simplement manqué de lucidité et de fraicheur physique. Il aurait pu pousser le ballon a kameni, qui avait alors le temps de relancer.
Song d'autre part, n'a jamais été un joueur technique. Regarde la qualité des 1érs controles de balle de Etoo, mbia mbami ou alexandre song. Rigo doit toujours toucher le ballon 3 fois avant de le maitriser au sol.
Ceci explique d'ailleurs pourquoi il a toujours joué très simple durant toute sa carrière, dans la meme situation: "JE DEGAGE DEVANT".
Là , on a l'impression qu'une certaine euphorie l'a gagné, car pour la 1ère fois du match, on pressait les egyptiens à notre tour.
Il a commis une bourde, mais cela arrive, quand on est epuisé.
Song a été très malheureux, car il sait qu'il a fait beaucoup de mal a un garcon comme KAMENI, qui etait un mur ce jour-là .
Les egyptiens ne lui auraient pas marqué un but...sauf enorme cadeau de notre part.Et je suis convaincu qu'on aurait reussi notre 2ème hold-up, après celui contre le ghana.
Bravo a tous nos lions!

