PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TATAKUM (BWAPAKI) TATAKUM (BWAPAKI) a écrit le 14 février 2008 à 9h00
@ Mwafoo
laisse le gars là tranquille l a honte, tout ce qu'il a pu raconter pour ce ballon d'or là, il a honte il peut maintenant raconter n'importe koi ; Kanouté a mérité ce n'est pas à lui de le dire pour que ça soit officil c'est depuis qu'on a remis ce trophé au grand du Mali qu'il a été dit que c'est lui et non le grand bavard ivo ; voilà mon frère c'est le véritéééé ! j'ai attendu telefoot mais koi encore ils vont inventer une autre forme de parler de la civ mais les autres avancent très surement et non dire que nous sommes les meilleurs , les meilleurs c'est sur le terrain et non devant les cameras de top50 (rire tatakumiologue)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist