@ Mwafoo
laisse le gars là tranquille l a honte, tout ce qu'il a pu raconter pour ce ballon d'or là , il a honte il peut maintenant raconter n'importe koi ; Kanouté a mérité ce n'est pas à lui de le dire pour que ça soit officil c'est depuis qu'on a remis ce trophé au grand du Mali qu'il a été dit que c'est lui et non le grand bavard ivo ; voilà mon frère c'est le véritéééé ! j'ai attendu telefoot mais koi encore ils vont inventer une autre forme de parler de la civ mais les autres avancent très surement et non dire que nous sommes les meilleurs , les meilleurs c'est sur le terrain et non devant les cameras de top50 (rire tatakumiologue)
laisse le gars là tranquille l a honte, tout ce qu'il a pu raconter pour ce ballon d'or là , il a honte il peut maintenant raconter n'importe koi ; Kanouté a mérité ce n'est pas à lui de le dire pour que ça soit officil c'est depuis qu'on a remis ce trophé au grand du Mali qu'il a été dit que c'est lui et non le grand bavard ivo ; voilà mon frère c'est le véritéééé ! j'ai attendu telefoot mais koi encore ils vont inventer une autre forme de parler de la civ mais les autres avancent très surement et non dire que nous sommes les meilleurs , les meilleurs c'est sur le terrain et non devant les cameras de top50 (rire tatakumiologue)

