Le capitaine des Eléphants de Côte d'Ivoire, Didier Drogba, s'est excusé publiquement au nom de l'équipe nationale, auprès des Ivoiriens, pour leurs résultats obtenus lors de la récente Coupe d'Afrique des nations de football disputée au Ghana.
« Je voudrais présenter, au nom de l'équipe nationale, mes excuses à tous les Ivoiriens, à tout le peuple et à tous mes partenaires et à tous ceux qui ont cru en nous », a-t-il déclaré mardi dans un hôtel d'Abidjan, alors qu'il recevait, au cours d'une cérémonie, le prix du meilleur joueur ivoirien de l'année 2007, initié par un quotidien sportif ivoirien, Supersport.
« Je voudrais présenter, au nom de l'équipe nationale, mes excuses à tous les Ivoiriens, à tout le peuple et à tous mes partenaires et à tous ceux qui ont cru en nous », a-t-il déclaré mardi dans un hôtel d'Abidjan, alors qu'il recevait, au cours d'une cérémonie, le prix du meilleur joueur ivoirien de l'année 2007, initié par un quotidien sportif ivoirien, Supersport.

