PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mwafoo Mwafoo a écrit le 14 février 2008 à 1h29
Le capitaine des Eléphants de Côte d'Ivoire, Didier Drogba, s'est excusé publiquement au nom de l'équipe nationale, auprès des Ivoiriens, pour leurs résultats obtenus lors de la récente Coupe d'Afrique des nations de football disputée au Ghana.

« Je voudrais présenter, au nom de l'équipe nationale, mes excuses à tous les Ivoiriens, à tout le peuple et à tous mes partenaires et à tous ceux qui ont cru en nous », a-t-il déclaré mardi dans un hôtel d'Abidjan, alors qu'il recevait, au cours d'une cérémonie, le prix du meilleur joueur ivoirien de l'année 2007, initié par un quotidien sportif ivoirien, Supersport.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist