@ Tolions
c'est la défaite là qui vous dérange ou koi ?? c'est koi même avec vous depuis le matin qu'un boutoukou a lancé cette affaire de anglo et french c'est même koi ? poombia vs dépasse vs venez ns parler de que la défaite a pour origine la non sélection d'un joueur anglo et angwa alors est koi nooooo ? et même le cameroun est un indivisible sauf lorsque l'anné 92 est arrivée pour ns parler de SDF (ss domicile fixe) pour et le contre, ns avons faillit y rester même coe plusieurs camerounais sont morts sans cadavres et kelk'un de ns dire un jour k'il y a eu zéro morts il est où aujourd'hui ? la souffrance le rongera ! laissez cette affaire là car elle fait très très mal ailleurs
c'est la défaite là qui vous dérange ou koi ?? c'est koi même avec vous depuis le matin qu'un boutoukou a lancé cette affaire de anglo et french c'est même koi ? poombia vs dépasse vs venez ns parler de que la défaite a pour origine la non sélection d'un joueur anglo et angwa alors est koi nooooo ? et même le cameroun est un indivisible sauf lorsque l'anné 92 est arrivée pour ns parler de SDF (ss domicile fixe) pour et le contre, ns avons faillit y rester même coe plusieurs camerounais sont morts sans cadavres et kelk'un de ns dire un jour k'il y a eu zéro morts il est où aujourd'hui ? la souffrance le rongera ! laissez cette affaire là car elle fait très très mal ailleurs

