Jules de Cambridge(uk) a écrit le 13 février 2008 à 21h26 @ tous je vois que le toli est revenu a son sujet prefere "bell" un seul mot continuez lol ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...