A TOUS,
je comprends bien que faute d'un vrai débat,d'une discussion constructive on soit amener à se perdre dans une disussion si vaine,mais quand meme!
C'est koi encore ces conneries de tribu et consorts? Les SONG sont parents,ATOUBA est cousin avec EMANA,et puis koi encore,si ces gars sont bons,c'est ce ki importe.
c'est vrai kil ya effectivement un "problème anglophone" au camer,mais le transposer aussi maladroitement dans le débat footballistisque relève de la mauvaise foi.
DJEMBITO,
popol a fété son 75 ème anniversaire ce mardi en toute discrétion,il est né en 33 -du moins officiellement.
HRISTO,
vraiment mon gars! entre nous tu dis à toi seul autant de conneries que la moitié du toli,fais un effort. Au moins de te taire....
je comprends bien que faute d'un vrai débat,d'une discussion constructive on soit amener à se perdre dans une disussion si vaine,mais quand meme!
C'est koi encore ces conneries de tribu et consorts? Les SONG sont parents,ATOUBA est cousin avec EMANA,et puis koi encore,si ces gars sont bons,c'est ce ki importe.
c'est vrai kil ya effectivement un "problème anglophone" au camer,mais le transposer aussi maladroitement dans le débat footballistisque relève de la mauvaise foi.
DJEMBITO,
popol a fété son 75 ème anniversaire ce mardi en toute discrétion,il est né en 33 -du moins officiellement.
HRISTO,
vraiment mon gars! entre nous tu dis à toi seul autant de conneries que la moitié du toli,fais un effort. Au moins de te taire....

