PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
LEMIGNON LEMIGNON a écrit le 13 février 2008 à 21h25
A TOUS,

je comprends bien que faute d'un vrai débat,d'une discussion constructive on soit amener à se perdre dans une disussion si vaine,mais quand meme!
C'est koi encore ces conneries de tribu et consorts? Les SONG sont parents,ATOUBA est cousin avec EMANA,et puis koi encore,si ces gars sont bons,c'est ce ki importe.

c'est vrai kil ya effectivement un "problème anglophone" au camer,mais le transposer aussi maladroitement dans le débat footballistisque relève de la mauvaise foi.





DJEMBITO,
popol a fété son 75 ème anniversaire ce mardi en toute discrétion,il est né en 33 -du moins officiellement.





HRISTO,

vraiment mon gars! entre nous tu dis à toi seul autant de conneries que la moitié du toli,fais un effort. Au moins de te taire....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist