@TOUS
C'est vrai que BELL qui a joué son dernier avec les lions en 94 contre le BRESIL pouvait être choisi comme capitaine des LIONS en 96 comme il ne jouait plus au foot;c'est d'ailleurs la période où il a commencé de nous montreé ses talents de consultant RFI pendant la CAN 96 EN AFRIQUE DU SUD avec des commentaires "très élogieux " sur les LIONS contre jstemnt l'EGYPTE qu'ils étaient pourtant en train de battre par 2 buts contre 1.Des comentaires élogieux tels que les LIONS sont nuls et ne méritent pas cette victoire.BRAVO MON CAPITAINE 96 .
Je comprends parfaitement que certains confondent le titre de capitaine à celui de porte parole, tant ils sont désireux des titres.On peut même passer de GENERAL à CAPORAL sans vaciller;pourquoi, après tout, il faut absolument avoir un titre quel qu'il soit.
En plus, pour celui qui nous a dit ici même dans une interview que les joueurs n'ont rien à dire sur la désignation du coach, il aurait été quand même étonnant qu'il acceptât que les joueurs le désignassent capitaine, même si on nous dit qu'il a décliné l'offre au nom de l'intérêt supérieur de la nation.
Enfin, si le problème anglophone devait être règler, faut-il que ce soit le foot qui en prenne la responsabilité?Ne mélangeons pas tout les problèmes parce qu'on abesoin d'exister à travers les discours incohérents.
On voit bien par cette confusion ds dates que certains perdent toujours les bonnes occasions de se taire.
C'est vrai que BELL qui a joué son dernier avec les lions en 94 contre le BRESIL pouvait être choisi comme capitaine des LIONS en 96 comme il ne jouait plus au foot;c'est d'ailleurs la période où il a commencé de nous montreé ses talents de consultant RFI pendant la CAN 96 EN AFRIQUE DU SUD avec des commentaires "très élogieux " sur les LIONS contre jstemnt l'EGYPTE qu'ils étaient pourtant en train de battre par 2 buts contre 1.Des comentaires élogieux tels que les LIONS sont nuls et ne méritent pas cette victoire.BRAVO MON CAPITAINE 96 .
Je comprends parfaitement que certains confondent le titre de capitaine à celui de porte parole, tant ils sont désireux des titres.On peut même passer de GENERAL à CAPORAL sans vaciller;pourquoi, après tout, il faut absolument avoir un titre quel qu'il soit.
En plus, pour celui qui nous a dit ici même dans une interview que les joueurs n'ont rien à dire sur la désignation du coach, il aurait été quand même étonnant qu'il acceptât que les joueurs le désignassent capitaine, même si on nous dit qu'il a décliné l'offre au nom de l'intérêt supérieur de la nation.
Enfin, si le problème anglophone devait être règler, faut-il que ce soit le foot qui en prenne la responsabilité?Ne mélangeons pas tout les problèmes parce qu'on abesoin d'exister à travers les discours incohérents.
On voit bien par cette confusion ds dates que certains perdent toujours les bonnes occasions de se taire.

