Voilà que vous insistez sur un problème qui ne nous préoccupe pas ici au pays, peu nous importe l'origine des lions ce qui nous interesse c'est la victoire un point c'est tout. Qu'une seule famille constitue l'équipe ne nous gène pas tant qu'elle gagne, les frères Kana ns ont réjouis ça n'a posé aucun pb .Arretez de dessiner le Diable sur les murs. C'est vous qui n'avez aucune considération pr les anglophones en posant leur pb ds ces termes.Il seront selectionnés sur leurs mérites et non par pitié.

