@ Hristo (Allemagne) le 13/02/2008 Ã 20:29
Je m'etais promis de ne plus revenir sur le nom de Bell, mais je dois avouer que tu rends les choses difficiles en prenant des libertes avec les faits historiques, juste dans le but de le sanctifier "ton ami". Peux-tu me dire pourquoi la seule fois ou Bell a finit par etre capitaine (CAN 1992), lui garantissant ainsi sa place de titulaire sur le terrain, il n'a pas denonce une seule fois la mauvaise organisation et l'incompetence des dirigeants?
Il retrouvera sa langue en 1994, et seulement apres les 2 defaites (Suede et Bresil). Alors ton idole qui se sacrifie pour la nation et pour l'unite nationale, c'est un peu fort de cafe mon cher...
Je m'etais promis de ne plus revenir sur le nom de Bell, mais je dois avouer que tu rends les choses difficiles en prenant des libertes avec les faits historiques, juste dans le but de le sanctifier "ton ami". Peux-tu me dire pourquoi la seule fois ou Bell a finit par etre capitaine (CAN 1992), lui garantissant ainsi sa place de titulaire sur le terrain, il n'a pas denonce une seule fois la mauvaise organisation et l'incompetence des dirigeants?
Il retrouvera sa langue en 1994, et seulement apres les 2 defaites (Suede et Bresil). Alors ton idole qui se sacrifie pour la nation et pour l'unite nationale, c'est un peu fort de cafe mon cher...

