@Tous
Il ya eu un problème sur le choix d'un capitaine en 96,tout le monde le sait ,le favori des joueurs etait Bell reconnaissez-lui sa grandeur d'avoir renoncer a' cet honneur pour le pays et le groupe.Ceux qui refusent d'attaque le problème anglphone de front font l'affaire des secessionnistes,qui sont prets a' recuperer tte faille.Si des anglophones se plaignent il faut aborder le problème en profondeur,il ne faut pas beaucoup pour mettre un pays sur des braises,se sont ce genre de choses qui s'avèrent devastatrices plutard.On ne parle pas de tribu,le cameroun ne peut pas tjrs se comporter coe s'il n'etait qu'un pays francophone,.On a l'impression qu'etre anglophone est une tarre que notre pays cache a' la face du monde
Il ya eu un problème sur le choix d'un capitaine en 96,tout le monde le sait ,le favori des joueurs etait Bell reconnaissez-lui sa grandeur d'avoir renoncer a' cet honneur pour le pays et le groupe.Ceux qui refusent d'attaque le problème anglphone de front font l'affaire des secessionnistes,qui sont prets a' recuperer tte faille.Si des anglophones se plaignent il faut aborder le problème en profondeur,il ne faut pas beaucoup pour mettre un pays sur des braises,se sont ce genre de choses qui s'avèrent devastatrices plutard.On ne parle pas de tribu,le cameroun ne peut pas tjrs se comporter coe s'il n'etait qu'un pays francophone,.On a l'impression qu'etre anglophone est une tarre que notre pays cache a' la face du monde

