PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anonyme Anonyme a écrit le 13 février 2008 à 19h53
ok,j´aimerai dc avoir stp le nom ou les noms de joueurs anglo ki a ton avis meriteraient la nat,c mm koi cette histoire d´anglo-franco?si tu es bon,on t´appele sinon on te laisse au quartier,c vrai kil ya tjrs des talents cachés kelke part,mais ces cas existent aussi bien chez les anglo ke chez les francos.
Faut pa kon fasse coe si c une conspiration du genre,il ya un ou des jouers anglo ki sont assez bons et on les zappe volontairemnt.
La formation d´une ekipe de foot,c pa la formation d´un gouvermnt,,c clair ke ds les 2 cas,il fo un ekilibre,mais les criteres ne sont pa les meme,le coach cherche une ekipe ki pourra etre ekilibré sur le stade et pour le gouvernemnt,c un autre ekilibre kon recherche et ki demande d´autres criteres.on prend les meilleurs,un point un trait.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist