ok,j´aimerai dc avoir stp le nom ou les noms de joueurs anglo ki a ton avis meriteraient la nat,c mm koi cette histoire d´anglo-franco?si tu es bon,on t´appele sinon on te laisse au quartier,c vrai kil ya tjrs des talents cachés kelke part,mais ces cas existent aussi bien chez les anglo ke chez les francos.
Faut pa kon fasse coe si c une conspiration du genre,il ya un ou des jouers anglo ki sont assez bons et on les zappe volontairemnt.
La formation d´une ekipe de foot,c pa la formation d´un gouvermnt,,c clair ke ds les 2 cas,il fo un ekilibre,mais les criteres ne sont pa les meme,le coach cherche une ekipe ki pourra etre ekilibré sur le stade et pour le gouvernemnt,c un autre ekilibre kon recherche et ki demande d´autres criteres.on prend les meilleurs,un point un trait.
Faut pa kon fasse coe si c une conspiration du genre,il ya un ou des jouers anglo ki sont assez bons et on les zappe volontairemnt.
La formation d´une ekipe de foot,c pa la formation d´un gouvermnt,,c clair ke ds les 2 cas,il fo un ekilibre,mais les criteres ne sont pa les meme,le coach cherche une ekipe ki pourra etre ekilibré sur le stade et pour le gouvernemnt,c un autre ekilibre kon recherche et ki demande d´autres criteres.on prend les meilleurs,un point un trait.

