Doper ou pas ils sont meilleur et lá il faut l´accepter.
Eux au moins savent qu´une victoire se prepare et ils le font de la bonne maniere chez nous ón attend la derniere minute pour aller corompre les exprit.
D´ici peu commence les eliminatoires pour la coupe du monde,chez nous cela ne fait rien á personne.
je pense que chez tant qu´on ne fera pas l´effort de mettre au poste de responsabilite les hommes qui meritent et non regner par ethnie comme le regime de biya nous montre nous resterons derriere.
Eux au moins savent qu´une victoire se prepare et ils le font de la bonne maniere chez nous ón attend la derniere minute pour aller corompre les exprit.
D´ici peu commence les eliminatoires pour la coupe du monde,chez nous cela ne fait rien á personne.
je pense que chez tant qu´on ne fera pas l´effort de mettre au poste de responsabilite les hommes qui meritent et non regner par ethnie comme le regime de biya nous montre nous resterons derriere.

